Le forum du libraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du libraire

Les métiers du livre, la littérature, la BD, les livres jeunesse, la vie pratique...les petites annonces de l'édition,etc ... Le forum du libraire est ouvert à tous.

Derniers sujets
» informations ?
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:04 par tchiort

» Comment créer sa librairie.
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:00 par Camillet

» Recherche associé(e)
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:57 par ambre

» Défendre la loi Lang
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:32 par ambre

» Recherche conte: histoire de Diem la Carpe
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:44 par henriette

» Jardiner en ville
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:57 par henriette

» Plis de Pluie
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:09 par graindencre

» Recherche librairie our apprentissage
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:57 par claire2503

» le livre ANTILLAIS D'ICI de Mehdi Lallaoui et SAmia Messaoudi enfin disponible
[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:50 par mawena

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

leduc



Bonjour,

Mon second livre jeunesse sort juste des presses, voici quelques photos de mon premier exemplaire, Cabaroc (l'illustrateur) et moi sommes contents de la maquette.
C'est édité chez DELPHI et distribué par G-Dil.
Le livre est pour les petits à partir de 3ans. Mais après tout dépend de l'éveil des bambins. Le mien qui a 16 mois, l'a feuilleté et regardé. Pas trop longtemps mais il ne l'a pas mis en miettes, c'est déjà un bon signe

J'en profite pour vous dire que le livre est disponible sur le site de la http://livre.fnac.com/a2622670/Benjamin-Leduc-L-histoire-etonnante-de-gloutonne-la-poubelle-delicate?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0?=2&Fr=3 et http://www.amazon.fr/Gloutonne-Poubelle-Delicate-Leduc-Benjamin/dp/2951730993/ref=gfix-ews-form.

Désolé pour la pub mais c'est une petite structure avec une distribution que je définirais de pas évidente.

Donc amis libraires, merci de nous soutenir, en commandant quelques exemplaires...
Les coordonnées du distributeur :


" Société G-DIL" - Librairie Livres en Lignes -
10, Rue de la Gare - 78710 ROSNY SUR SEINE
Tél :
01 30 42 11 92 ou 01 49 12 90 31
Fax :
01 30 42 95 25 ou 01 49 12 90 31
E- Mail : accueil@g-dil.com

[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Couverturepp

[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Visuelcouverturecompltehw4.th

[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate 181078Photo_199

[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Ficheagloutonne.th

2[Nouveauté] Gloutonne, la poubelle délicate Empty Merci de ta visite! Mer 25 Fév - 5:29

Admin


Admin

Merci de ta visite l'ami et bonne chance pour ce petit livre jeunesse qui a l'air bien sympa !

https://libraire.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum